Vidéo – Modification: Husqvarna 701 Enduro

3 thoughts on “Vidéo – Modification: Husqvarna 701 Enduro

  1. Salut à vous amis d’outre Atlantique.
    Jolie up-grade de la tête de fourche, même si au premier abord, le double petit optique m’airait rebuté, finalement l’ensemble reste cohérent. Bravo.

    Cette 701 mérite d’être connu à mon sens, mais je ne sais pas pourquoi, nos journalistes restent scotchés sur les 700 Ténéré , GS ou autres Scrambler (je suis moi même un aficionado des Ducat’). Certainement un marketing fort des lobbyistes en Europe ou en france. Dommage, car au même prix que la Ténéré, je pencherais plus sur la Husquie 😉

    Je viens de passer mes deux premiers jours en off road dans les Hautes Alpes, entre le col du Parpaillon et et le lac des Sagnes (allé Google Earth 😬) avec mon bon vieux 600 DR Djebel.
    Je me suis régalé, une révélation après 25 ans sur les routes, je redécouvre les joies de la moto liberté.
    Maintenant, je ne rêve que d’une chose, pouvoir m’offrir cette 701 qui devrait remplir toutes mes attentes.
    Voilà, c’est un plaisir de pouvoir partager cette passion avec des collègues du bout du monde.
    A chiao

    1. Bonjour Eric,

      Merci pour tes commentaires. On aimerait beaucoup voir quelques images de ton voyage en Hautes Alpes, je suis certain que c’est un décor magnifique qui t’accueille. Il est vrai que le 701 ne semble pas avoir la même presse que les autres motos que tu mentionnes, mais à vrai dire est-ce qu’elles partagent vraiment le même créneau ?

      Je vois la 701 Enduro avec son mono beaucoup plus « Enduro » justement qu’un GS, qu’un Scrambler. Pour le Tenere, je ne l’ai pas encore vu ici en Amérique. Au final, je me promets de regarder les destinations que tu visites sur Google Earth et je te souhaite encore de bien belles aventures!

      Marc-Antoine

    2. Au fait, et au risque de vendre la mèche, notre revue/essai vidéo du Husqvarna 701 est en préparation et devrait sortir en automne!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *